« The personal touch to every gift »

Ajoutez une touche finale époustouflante à n’importe quel produit en imprimé des rubans personnalisés en utilisant du Kit de démarrage PIY RIBBONS!

PIY RIBBONS travaille avec des utilisateurs finaux bien connus dans divers segments de marché luxueux

Nous sommes très fiers d’être le fournisseur aux diverses marques de chocolat super délicieux et savoureux, des marques de vin très exclusives, des marques de bijoux super belles et brillantes, des marques de parfum à l’odeur merveilleuse et toutes sortes de boutiques de cadeaux luxueuses, de magasins de fleurs, d’organisations jeunes et dynamiques qui organisent des festivités etc.

Ce qui est merveilleux avec nos produits PIY RIBBONS, c’est que vous pouvez créer vos propres beaux satins personnalisés ou laisser vos clients les fabriquer eux-mêmes ! Vous pouvez ajouter les satins personnalisés comme décoration à l’emballage luxueux de vos beaux produits ou vous pouvez les vendre à vos clients pour une somme modique afin que vous puissiez récupérer votre investissement.

Les rubans de satin personnalisés sont un souvenir impérissable

Non seulement pendant les festivités, mais tout au long de l’année, vos produits seront reconnus et rappelés par cette touche personnelle spéciale. Les satins personnalisés sont une mémoire éternelle de vos produits, ce qui est extrêmement important pour votre notoriété !

Les clients utilisant nos produits PIY RIBBONS nous ont informés qu’ils avaient réalisé sans trop d’efforts beaucoup de nouvelles affaires qui ont généré beaucoup de revenus supplémentaires. PIY RIBBONS vous montrera sur nos réseaux sociaux les possibilités infinies de création et d’utilisation des satins personnalisés.

Inspiration

Exemples

Nos pages d'inspiration regorgent de bonnes idées pour différentes industries.
Retrouvez-nous aussi sur

Instagram

Nous publions régulièrement des photos des différentes utilisations de notre satin sur notre compte Instagram.

“The personal touch to every gift”

Add a stunning finishing touch to any product by printing personalised ribbons using the PIY RIBBONS Startkit!

PIY RIBBONS works together with well-known end users in various luxurious market segments

We are very proud to be supplier to various super delicious ánd tasty Chocolate Brands, very exclusive Wine Brands, super beautiful ánd shiny Jewellery Brands, wonderful smelling Perfume Brands and all kind of different luxurious giftshops, flower shops and young & vibrant organizations which organize festivities.

The wonderful thing about our PIY RIBBONS products is that you can make your own beautiful personalized satins or you can let your customers make them themselves! You can add the personalized satins as decoration to the luxurious packaging of your beautiful products or you can sell them to your customers for a small fee so that you can gain back your investment.

The personalized satin ribbons are a lasting memory

Not only during the festivities, but throughout the whole year your products will be recognized ánd remembered by this special personal touch. The personalized satins are an everlasting memory of your products, which is extremely important for your notoriety!

Customers using our PIY RIBBONS products informed us that they have achieved without much effort a lot of new business which has generated a lot of extra income. PIY RIBBONS will show you on our Social Media the endless possibilities of how to create and use the personalized satins.